Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Box
17 mai 2009

The DollBox

So, puisqu'on commence cette nouvelle émission, il serait bon je pense d'expliquer un peu le pourquoi du comment de tout ceci. Et donc, pour commencer, pourquoi de comment de "Doll Box"? En voila un titre étrange, tout plein de mystère et de sens cache, c'est sans doute ce que vous vous dites!

Eh bien, la réponse a cette question est d'une grande simplicité, nous avons choisi un tel titre pour la raison évidente que...



C'est trop choupi!!

... Le chef me fait comprendre diplomatiquement que ce n'est pas un argument valable et qu'il serait judicieux pour la préservation de mon capital santé que je développe un peu plus. Il ne m'a pas fait trop mal, je pense donc pouvoir continuer.

Bon, pourquoi box d'abord? Commençons par la partie facile, je suis désolée de vous faire peur, mais cet endroit a pour vocation de devenir un véritable fourre-tout, le lieu de rangement d'un bric a brac innommable, un bordel sans nom (et pas de double sens, s'il vous plait) bref, ul ne peut a ce jour vous garantir de ce vous pourrez y trouver dans quelque temps, ni même un peu après. Donc, pour simplifier, "la boite", puisque mettre ses affaires bien proprement dans des boites permet de faire croire qu'elles sont un peu mieux rangées.

Pourquoi une poupée maintenant? Et bien, une poupée, ça peut être beaucoup de chose, pour faire dans le vague. Un jouet d'enfant tout ce qu'il y a de plus innocent par exemple et pourtant, que l'on retrouve dans un quantité inimaginable de film d'horreur (et j'en ai vu quelques-uns, je vous le dis). Après tout une poupée, c'est une petite représentation d'un être humains, et qui n'a jamais rêve de jouer avec les humains? Ici, on aime bien l'idée, et après tout, ceux qui se laissent manipuler comme des poupées ne méritent évidemment pas mieux.

Voici donc DollBox, c'est notre terrain de jeux... Il nous fallait un endroit pour ranger nos jouet, voici donc une sorte de cercueil à poupées. On s'y perd facilement, n'ayez pas peur de l'imprevu...

Et, quoi qu'il vous arrive, j'espere que vous vous amuserez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Doll Box
Publicité
Publicité