Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Box
18 mai 2009

un Blog, ca se mange...

dumbassSlt tou le mond!!!!
Sa,c mon frerot adoreee(L)(L)!!
jtadooooooor mon frerot! jte fai plein dbizoux !!!



























Non mais vous n'avez vu vos tetes?
C'est vraiment trop con, vous trouvez pas? Eh bien je pense pareil pour tous ces pauvres blogs qui doivent supporter des photos et des commentaires du style "ca,c'est ma meme", "ca,c'est mon toutou adore!", "ca,c'est mon pancakes"...

limite, "ca,c'est ma premiere chiasse(L)"

les gens...on s'en fout de votre "premier pipi au lit"...le jour ou ils vont se faire cocufier, ils vont aussi mettre la photo sur le net...
j'vous jure...

(PS: j'ai trouve la photo en tappant dumbass sur Gogole, faites l'experience...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Doll Box
Publicité
Publicité