Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Box
18 mai 2009

Qui m'appelle? (part 1)

<Dieu> : Soyez Benis, mes enfants...
<Satandu93> : qui t'a demande de causer ici?
<Satandu93> : he, Dieu, t'as des plumes dans lcul,mec, faut te rincer apres chaque lavage de (censored)
<Dieu> : In Nomine Patris
<Satandu93> : alors, il marche, ton business?
<Satandu93> : ...
<Satandu93> : heo?
<Dieu> : Desole, j'etais a mes divines toilettes.
<Satandu93> : sur, vieu...le lavage de (censored)
<Dieu> : Seules peuvent en juger mes divines toilettes.
<Satandu93> : les pauvres...dis,t'as fume quoi ces derniers temps pour prendre des chiottes pour temoin occulaire?
<Dieu> : La drogue,c'est mal, les enfants
<Satandu93> : et tu vas me dire que la sodomie,c'est le septieme ciel,hein?
<Dieu> : Le peche de luxure
<Satandu93> : ouais bin sans ca, il n'y aurait pas d'homme sur Terre...
<Dieu> : L'homme a ete cree a l'effigie de Dieu
<Satandu93> : Dieu aime la sodomie, Dieu crea l'homme a son effigie, l'homme aime la sodomie car Dieu l'aime aussi. CQFD
<BobMarley> What the fuck,man?
<Satandu93> Coucher!

*BobMarley has been kicked out of the Chan*

Publicité
Publicité
Commentaires
Doll Box
Publicité
Publicité